David Monjou (photography)



La question la plus fréquente que l 'on me pose est : "Que fais tu comme photos ?"...La plupart du temps je repond que le mieux est de le voir. Je vous invite donc a décourir une partie de mon travail. En parallele et pour pouvoir vivre de ma passion, j ai crée en association avec un ami photographe, la société "Plein Cadre". Couvrant divers réalisations et événements de ma région.www.pleincadre.com. Je reste avant tout un passionné, a la recherche de ces moments magiques qui nous mettent ces petits noeuds au ventre au moment du declenchment...

Post a Comment

Blog Archive

last comments

support us

Lorem Ipsum

"Le poète ne retient pas ce qu’il découvre ; l’ayant transcrit, le perd bientôt. En cela réside sa nouveauté, son infini et son péril"

René Char, La Bibliothèque est en feu (1956)


  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP